Les semaines de réunion de club, le départ des groupes de marche a lieu à 14h devant la salle où aura lieu le goûter.
Les autres mercredis, une marche est organisée à l'extérieur de la commune.
Le départ en covoiturage a lieu à 14h précises place Ballabio (près du colombier d'Hillion).
Parfois, pas toujours un mercredi, la section organise un covoiturage dès le matin, suivi d’une marche avant le pique-nique ou avant un déjeuner au restaurant autour d’un plat particulier.